SARL HENRY CHAUFFAGE

📌 8 Leïn ar Lan, 22470 Plouézec

4.4 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chauffagiste SARL HENRY CHAUFFAGE qui se situe au 8 Leïn ar Lan, 22470 Plouézec (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Travail très Pro et abordable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Devis en ligne
  • Services sur place

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Services de réparation

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour J'ai fait appel à Mr Pierre Henry pour un réglage brûleur fioul et je suis tombé sur une personne d'une rare sympathie et d'une expérience et efficacité hors-pair Merci encore Très bonne continuation Le Gall Gabriel"

Posté le 20/09/2025 à 15:46
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Il travaille très bien et consciencieux je vous le recommande"

Posté le 29/08/2025 à 10:34
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Hervé pour sa rapidité à intervenir sur notre chaudière réparation et entretien fait dans la foulée résultats plus que satisfaisant, recommandé par nous-mêmes à 100/100"

Posté le 15/02/2025 à 20:27
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment pour votre réactivité ! Service irréprochable"

Posté le 23/12/2024 à 21:03
Avis de : BRUNO.O.
Note de : 1 / 5

"contacté pour un devis d'entretien annuel de chaudière ayant 1 an, je n'ai jamais reçu le devis malgré le passage de M Henry à mon domicile. lors de son appel pour fixer rdv pour l'entretien je lui ai annoncé que j'avis reçu 2 devis de ses confrères et qu'il n'allait donc pas intervenir, M Henry m'a adressé une facture pour établissement de diagnostic complet de l'installation pour un montant de 52.23€. la demande de devis s'est transformée en facture diagnostic complet sur une chaudière d'un an à peine. Ne pouvant justifier le diagnostic par écrit M Henry m'a répondu par SMS : il n'est pas question que je rédige quoi que ce soit.....; puis des relances insistantes à la limite agressives... j'ai fini par céder pour ne pas envenimer le débat car non seulement son approche n'est pas professionnelle mais sa relation l'est encore moins; alors si les bons commentaires existent, il doit y avoir de la complaisance B.BOUETTE"

Posté le 06/11/2024 à 11:01
Avis de : Frédéric.i.
Note de : 2 / 5

"Nous ne mettons pas en doute les compétences professionnelles ou la disponibilité de Mr Henry. Celui-ci a effectué un entretien de notre chaudière il y a deux mois et nous a assuré de son bon état. Elle s'avère impossible à remettre en route à notre retour. Sans chauffage, 13°dans la maison, nous appelons donc Mr Henry le soir (service 24/7 revendiqué), et là nous avons affaire à un homme particulièrement désagréable mais qui accepte de venir le lendemain, bien que, selon lui, ce ne soit pas une urgence. Sa colère n'a fait ensuite qu'augmenter car nous lui avons demandé par SMS à deux reprises un horaire approximatif d'intervention. Le dépannage effectué (5mn sans outils, 25mn de discours où il ne faut pas l'interrompre), nous voici avec une nouvelle facture. Nous aurions espéré, au regard de la proximité des interventions, un geste commercial en vue d'une utilisation de ses services de manière régulière dans le futur."

Posté le 04/11/2024 à 14:06
Avis de : Alain.l.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse a l'écoute de ces clients et répond rapidement Je recommande"

Posté le 10/10/2024 à 15:30
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Mr Henry pour un dépannage de chauffe eau ....Mr Henry est venu dans l'heure , a analysé le PB : le lendemain tout a été réparé ....gentillesse et compétence !"

Posté le 19/04/2024 à 20:06
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"La perle rare : competent et consciencieux Encore merci pour le dépannage effectué sur notre vieille chaudière au fuel"

Posté le 05/03/2024 à 19:46

Entreprises à proximité

Bar Tabac LE CHEVAL BLANC à Plouézec

Bar Tabac LE CHEVAL BLANC

10 Rue du Dr Laurent

22470 Plouézec

76 Avis
Le voyageur à Plouézec

Le voyageur

13 Rue du Dr Laurent

22470 Plouézec

0 Avis
Brev'Car Charging Station à Plouézec

Brev'Car Charging Station

20 Rte de Saint-Brieuc

22470 Plouézec

1 Avis
Arthur Laurent Architecte DPLG I Ingénieur à Plouézec

Arthur Laurent Architecte DPLG I Ingénieur

16 Rue Hent Coat Lerien

22470 Plouézec

5 Avis
Gîte Côté Plage à Plouézec

Gîte Côté Plage

33 Rte de Brehec

22470 Plouézec

15 Avis
Jonathan caro menuisier plaquiste à Plouézec

Jonathan caro menuisier plaquiste

1 Keraman

22470 Plouézec

8 Avis
OUEST COLOR à Plouézec

OUEST COLOR

9 Rue Hent Park Bihan

22470 Plouézec

1 Avis
Gîtes

Gîtes "Chez Vanch"

1

22470 Plouézec

15 Avis
Agence AIPG Plouezec à Plouézec

Agence AIPG Plouezec

1 Rue du Dr Laurent

22470 Plouézec

7 Avis
La Poste Agence Communale à Plouézec

La Poste Agence Communale

1 RUE DU LIEUTENANT COLONEL SIMON

22470 Plouézec

2 Avis
explotation agricole à Plouézec

explotation agricole

22470 Plouézec

5 Avis
Port de bréhec à Plouézec

Port de bréhec

22470 Plouézec

6 Avis
Salle Omnisports à Plouézec

Salle Omnisports

22470 Plouézec

0 Avis
Maison Oger à Plouézec

Maison Oger

9 Rue du Dr Laurent

22470 Plouézec

52 Avis
Crêperie L'Ost-Pic à Plouézec

Crêperie L'Ost-Pic

6 Pl. du Bourg

22470 Plouézec

226 Avis
MLM Maçonnerie à Plouézec

MLM Maçonnerie

2 Coat Salliou

22470 Plouézec

1 Avis
Port Lazo à Plouézec

Port Lazo

22470 Plouézec

10 Avis
Jean Louis Schaefer - Pédicure Podologue à Plouézec

Jean Louis Schaefer - Pédicure Podologue

ZA, 5 Keravel

22470 Plouézec

5 Avis
Rodrigues-Fernandes Gabriel à Plouézec

Rodrigues-Fernandes Gabriel

22470 Plouézec

1 Avis
Lamidon Julien à Plouézec

Lamidon Julien

22470 Plouézec

1 Avis