Harlin Energie

📌 18 Rue Bill Coleman, 76810 Luneray

3.1 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mardi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mercredi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Jeudi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Vendredi 08:00–12:00, 13:30–16:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chauffagiste Harlin Energie qui se situe au 18 Rue Bill Coleman, 76810 Luneray (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Services de réparation

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marco.M.
Note de : 2 / 5

"Facture de 472 euro pour le remplacement d une pièce coûtant 170 euros d après monsieur Harlin. Lorsque j ai signé le devis, ce dernier n indiquait que la somme totale pas de détails. J ai fait confiance. Et après l intervention qui a duré à peine 30 minutes puisque la panne avait déjà été diagnostiquée lors de la révision effectuée quelques jours auparavant. Je me suis dis que c était un peu salé quand même. L explication de monsieur Harlin est que le détail du devis n est pas obligatoire car c est un forfait !? D accord donc la pièce 170 euros, le déplacement jusque chez moi 8 km et les trente minutes de dépannage pour 472,80 euros! Je trouve que c est un peu salé. Je vous laisse vous faire votre avis."

Posté le 05/06/2025 à 13:05
Avis de : gregory.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à harlin énergie pour nous avoir dépanné notre chaudière pour la maison des galets hôtel Ils ont su résoudre le problème tout de suite Richard est intervenu rapidement Il a cherché la panne Super’professionnel et disponible Je recommande harlin énergie"

Posté le 20/01/2025 à 15:47
Avis de : Jacques.s.
Note de : 1 / 5

"DÉCONSEILLE FORTEMENT ! Ne tient pas ses engagements… cela fait 3 semaines que nous sommes sans chauffage et ils annulent le rendez-vous une demi-heure avant sans proposer d’alternative. Nous venons de faire 300 km depuis la Belgique pour être présent au rendez-vous. Ne comptez pas sur eux ! Ce sont des amateurs. Je vois d’ailleurs que tous les avis sont d’accord avec nous."

Posté le 05/02/2024 à 08:08
Avis de : Alexandre...
Note de : 1 / 5

"Echange lunaire que je viens d'avoir avec la secrétaire. Je demande un rendez vous pour une fuite radiateur. Au soir quand je rentre la fuite y est toujours. Après avoir tenté de joindre l'entreprise pendant 2 jours, la secrétaire me dit que M.Harlin n'interviendra pas/plus chez moi car je ne demande pas de travaux assez importants et que je n'ai pas choisi leur modèle de chaudière lors de précédent devis ! Quelqu'un s'est quand même déplacé pour intervenir… HALLUCINANT !!! Même pas de mots assez forts. Quelle entreprise irrespectueuse. Aucun sens du commerce. Je vous invite à réfléchir car si vous sélectionner vos clients par rapport à certains critères ça peut rappeler des choses... M.Harlin n'a même pas la décence d'appeler ses clients (j'en n'en ferai bien sûr plus parti) ou le courage dont vous manquez cruellement. Si vous voulez vous enrichir il ne faillait pas être plombier mais trader car effectivement une simple fuite ne fera pas de vous crésus mais contentera vos client qui font appels à vos services. Quel manque d'éducation et de savoir vivre. Et si je n'ai pas choisi votre chaudière c'est que vous étiez bien trop cher. Chacun est tourmenté par sa propre malhonnêteté. JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!!!!! Votre réponse malgré votre appel n'est pas conforme à notre échange, mon installation installée par un concurrent n'a absolument pas de fuite!!! Il s'agit d'un écrou de radiateur qu'il fallait resserrer à l'opposé de la maison. Radiateur sur lequel vous étiez par ailleurs déjà intervenu... A vous surtout de réfléchir à la façon dont vous gérez vos clients, en temoigne les avis Google..."

Posté le 06/06/2023 à 17:12
Avis de : amelie.o.
Note de : 1 / 5

"L’entreprise n’a pas voulu réparer la fuite d’eau car nous n’avions pas acheté la nouvelle chaudière chez eux. Je précise quand même que nous leur avions demandé un devis qui était bien plus onéreux qu’ailleurs…. Bref, une entreprise qui ne sait pas comment fonctionne le commerce. Je déconseille !!!!"

Posté le 06/06/2023 à 15:51
Avis de : Serge.O.
Note de : 5 / 5

"J'avoue que certains commentaires m'ont fait hésiter à m'adresser à cette société mais en fin de compte je n'ai rien à redire. Le travail à été fait dans les règles de l'art et à prix très correct. Je recommande cette entreprise."

Posté le 30/08/2022 à 13:33
Avis de : Hertel.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Ma mère a fait apel à cette entreprise pour une panne de chaudière. Un technicien s'est déplacé et a fait un diagnostic avec un devis pour un montant d'environ 500 euro . Il revient changer les pièces soit disant défectueuse mais la chaudière ne fonctionne toujours pas. Il refai donc un deuxième devis en disant que c'est le bloc de gaz à changer pour un montant avoisinant les 450 euro. Japel donc l entreprise et je tombe sur une secrétaire qui me dit que la responsable du service après vente me rapel demain. Bien entendu pas d apel de leur part, je rappelle donc et je tombe sur la réponsable en question qui me di qu'il y a une erreur de diagnostic alors nous allons remettre vos anciennes pièce qui étaient bonne et nous allons changer le bloc gaz. Bien entendu je ne suis pas du tout d accord alors elle me di d'un air supérieur que le patron me rapel mais bien sur toujours pas d apel de sa part . Pour résumer : Plusieurs devis . Plusieurs factures. On change des pièces mais tout compte fait elle sont bonne alors ont remet les anciennes. Obliger d apeler de nous même plusieurs fois car ont ce fou du client . Bref la chaudière toujours en panne et ma mère de 68 ans est privé d eau chaude depuis plusieurs semaines Je vais donc être dans l'obligation d 'engagé une procédure puisque cette entreprise est malhonnêtes. Si c'était tomber sur une vieille femme sans proche pour l'aider cela lui aurait coûté près de 1000 euro avec des pièces qui n avait pas lieu d 'être changé et en espérant que la chaudières remarche ensuite car pourquoi pas refaite un troisième devis Puisque ça marche. Ps: Obliger de mettre une étoile sinon je ne pouvais pas mettre ce commentaire."

Posté le 26/08/2022 à 08:35
Avis de : Carde.a.
Note de : 1 / 5

"A EVITER ABSOLUMENT Nous déconseillons vivement cette entreprise. Nous les avons appelés le 1er octobre 2021 pour notre chaudière à gaz en panne. Le 6 octobre un technicien passe et prévoit un changement de deux pièces et fait établir un devis Après maints coups de téléphone et trois semaines et demie sans chauffage et sans eau chaude, le 26 octobre le technicien arrive avec les pièces à changer. Ouf!! nous pensions être enfin dépannés. Grave erreur!! les pièces commandées n'étaient pas les bonnes. Devant notre mécontentement, le dépanneur s'énerve, nous rend responsable de la mauvaise commande et nous suggère de nous adresser à une autre entreprise. Nous lui demandons alors de repartir. Nous faisons appel ce même jour à un concurrent qui nous dépanne en 48h ( le 28 octobre) pour deux fois moins cher, 497€ au lieu de 807 € montant du devis prévoyant des pièces, qui d'après le diagnostic de leur concurrent étaient en parfait état de marche et donc n'auraient pas réparé la panne."

Posté le 30/10/2021 à 10:04
Avis de : jerome.i.
Note de : 1 / 5

"rien a dire au niveau de l'entretien chaudiere par contre j'ai fait tubé la cheminée il y a plusieurs années. la facture mentionne un tubage double paroi. qui s'est avéré etre en fait un simple paroi. de plus le chapeau de cheminée a été mis sur le mauvais conduit. la societe n'a rien voulu savoir. Sur le plan légal il y a prescription donc aucun recours possible la facture etait superieure a 5000 euros. Une autre société a tubé les 2 autres cheminées pour moins de 4000 euros les deux ! A bon entendeur..."

Posté le 13/10/2021 à 07:42
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons appelé cette entreprise. On a eu affaire à un pro.a recommander les yeux fermés"

Posté le 13/10/2020 à 10:43

Entreprises à proximité

Relais Pickup à Luneray

Relais Pickup

1 Rue du Général de Gaulle

76810 Luneray

0 Avis
Varnier Jean à Luneray

Varnier Jean

15 Rue des Alliés

76810 Luneray

10 Avis
Amélie Weber Chiropracteur à Luneray

Amélie Weber Chiropracteur

53 Rue du Marquis de Radiolle

76810 Luneray

2 Avis
Cube Evenementiel - DJ Professionnels à Luneray

Cube Evenementiel - DJ Professionnels

21 Rue des Violettes

76810 Luneray

2 Avis
Mondial Pare-Brise - Point Relais - Luneray à Luneray

Mondial Pare-Brise - Point Relais - Luneray

de Radiolles Precisium - Garage Lavice, 22 Rue du Marquis

76810 Luneray

2 Avis
Laboratoire Adamantin à Luneray

Laboratoire Adamantin

8 Rue des Forrières

76810 Luneray

1 Avis
La Fabrique Gourmande à Luneray

La Fabrique Gourmande

2 Pl. René Coty

76810 Luneray

27 Avis
Taxis Gosset Alison à Luneray

Taxis Gosset Alison

4 Rue Saint-Rémi

76810 Luneray

2 Avis
EARL des trois portes à Luneray

EARL des trois portes

17 Rue des Trois Portes

76810 Luneray

2 Avis
FORMALUN à Luneray

FORMALUN

26 Rue du Marquis de Radiolle

76810 Luneray

2 Avis
Instituts de Beaute Aline à Luneray

Instituts de Beaute Aline

22 Rue de la République

76810 Luneray

0 Avis
AXA Assurance et Banque De Brabandere Fouquet à Luneray

AXA Assurance et Banque De Brabandere Fouquet

27 Pl. René Coty

76810 Luneray

13 Avis
Alexandre Jean-Eudes à Luneray

Alexandre Jean-Eudes

Rue des Trois Portes

76810 Luneray

3 Avis
Pom à Luneray

Pom

22 Rue de la République

76810 Luneray

23 Avis
Maison de la Presse à Luneray

Maison de la Presse

76810 Luneray

0 Avis
Salon du Livre de Luneray à Luneray

Salon du Livre de Luneray

35 Rue des Écuyers

76810 Luneray

0 Avis
Paroisse catholique Saint-Ouen de Luneray — Saâne et Dun à Luneray

Paroisse catholique Saint-Ouen de Luneray — Saâne et Dun

2 Imp. du Presbytère

76810 Luneray

14 Avis
Ermitage saint Benoit (Église Catholique) à Luneray

Ermitage saint Benoit (Église Catholique)

55 Rue des Poitreaux

76810 Luneray

0 Avis
Eglise protestante unie à Luneray

Eglise protestante unie

12 Sq. Jean Venable

76810 Luneray

22 Avis
Aire Camping-Car Park à Luneray

Aire Camping-Car Park

6 Rue des Siamoisiers

76810 Luneray

10 Avis