Eco Therm Sanitaire

📌 23 Rue Christophe Colomb, 59290 Wasquehal

3.8 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi 08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chauffagiste Eco Therm Sanitaire qui se situe au 23 Rue Christophe Colomb, 59290 Wasquehal (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Devis en ligne

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : youcef.u.
Note de : 1 / 5

"Écoterme – entreprise à fuir ! Affiche d’incompétence totale. Plus de dix interventions chez moi pour des désembouages et des purges jamais réussis, des murs blancs laissés pleins de traces noires, incapables même de poser un thermostat sans regarder des tutoriels YouTube et demander à un apprenti (qui est censé apprendre, pas diriger). Ils ne savent rien faire correctement, les interventions n’ont ni queue ni tête. J’ai posé des jours de congé pour les attendre et, à plusieurs reprises, ils ne sont même pas venus. Après plus de six mois d’interventions ratées et un hiver complet sans chauffage, la secrétaire m’appelle un jour pour me dire : « Nous n’arrivons pas à trouver ce qui se passe sur votre chaudière ». Une société qui encaisse sans jamais apporter de qualité, dont aucun technicien n’est compétent, du premier jusqu’à la secrétaire. ➡️ À éviter absolument."

Posté le 20/09/2025 à 20:52
Avis de : Valentin.r.
Note de : 1 / 5

"Intervention facturée alors que la fuite est toujours présente, absence sur premier rdv et 2 heures de retard sur le deuxième. Entreprise pas professionnelle"

Posté le 13/01/2023 à 12:11
Avis de : Julian.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne peux que vous déconseiller cette entreprise de plomberie => incompétent et n'assumant pas leur responsabilité suite dégât des eaux. Nous avons fait appel à eux pour la mise en place d'un système Eaudrilia (système pour adoucir l'eau) car ils sont référencés sur le site du fabricant. Pour commencer, les 2 techniciens qui sont intervenus chez nous ne connaissaient pas le système (il s'agit uniquement de monter un pré filtre et un cylindre scalbuster sur l'arrivée d'eau froide). Plutôt que de lire la notice qui était fournie avec le matériel ou de se renseigner auprès d'un collègue, ils ont fait toutes les erreurs possibles (mettre du multicouche, oublier de monter le cylindre scalbuster, ne pas respecter les mises à la masse du système, supports arrachés du mur...). Heureusement, nous avons été vigilants et c'est nous qui avons dû les accompagner pour réaliser l'installation ! Nous aurions pu être malgré tout à peu près satisfaits du résultat si nous avions pas subi un dégât des eaux suite à leur installation ! Nous avons dû faire intervenir en urgence un plombier le dimanche soir (au retour du weekend) car l'eau coulait en continue au niveau d'un des raccords réalisés par Eco Therm Sanitaire. Nous avions de l'eau partout dans le cellier, garage et ça commençait à arriver dans la cuisine. Depuis 2 semaines, et après maintes coups de téléphone et mails, afin de se faire rembourser à minima l'intervention payée en urgence, la société ne nous donne aucune réponse. Cela vous montre le professionnalisme de cette société ! A fuir ! Cdlt, Julian TABOUET"

Posté le 17/11/2022 à 21:33
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je souhaite vous partager et vous recommander l'entreprise eco therm sanitaire. Cette société m'a sauvé d'une fuite très importante le week end du 15 août. Ponctualité, professionnalisme à un prix très correct. L entreprise à 2 reprises s est déplacée après 20h sans surfacturation pour nous dépanner. Je ne peux que vous la recommander pour vos travaux de sanitaire et plomberie. Foncez en toute confiance. Stephane"

Posté le 13/09/2022 à 16:15
Avis de : bryan.e.
Note de : 5 / 5

"Plombier très professionnel, disponibilité rapide dans l'heure qui a suivi mon appel, a su s'adapter et trouver une solution au problème, très satisfait de la prestation."

Posté le 24/01/2022 à 09:37
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise dès plus réactive, un travail irréprochable, je recommande chaudement !"

Posté le 17/09/2021 à 13:57
Avis de : ECO.H.
Note de : 5 / 5

"Madame Alice Massé , Je me permets de répondre à votre commentaire afin de replacer les choses dans leur contexte au regard de vos propos. L’entretien de votre chaudière a été fait pour un montant de 102 euros comme prévu dans le contrat de maintenance (et qui vous le savez ne comprend pas les pièces à changer), lors de celui-ci nous avons détecté que le filtre à combustion était défectueux et avons dû en commander un qui a mis un certain temps à arriver. Entretemps vous nous avez fait venir chez vous un samedi pour un problème de gaz, alors que le problème était des odeurs d’égout venant du sous-sol, nous ne vous avons pas facturé ce déplacement inutile. Ensuite nous avons procédé au remplacement du filtre en vous le facturant au prix d’achat fournisseur (85 euros), lors de ce remplacement nous avons constaté que les fixations de compression étaient cassées rendant impossible l’étanchéité de la chaudière ainsi que sa mise en sécurité. Le Technicien, en présence de votre conjoint, a donc appelé le fournisseur pour avoir une disponibilité et le prix de cette pièce qui s’élevait à 200€. Votre conjoint a estimé le tarif fournisseur trop cher et dit qu’il allait trouver une solution de son côté. A ce jour nous n’avons eu aucun retour de sa part. Au final, nous sommes intervenus à 3 reprises, pour un montant total de 187€ TTC , je peux comprendre votre mécontentement de ne pas avoir de chauffage, mais tant que votre conjoint n’aura pas trouvé la pièce appropriée à un tarif qui lui convient nous ne pouvons rien faire. Le jour où vous aurez trouvé cette pièce, nous nous ferons un plaisir de venir la monter."

Posté le 10/05/2021 à 10:51
Avis de : Alice.a.
Note de : 1 / 5

"Repreneur catastrophique. Véritable escroc. Tout l'inverse de l'ancien gérant qui était extra, disponible, réactif, compétent, ne repartant qu'une fois l'entretien achevé ou la panne réparée. Au terme de 6 mois, nous avons perdu 200 euros et nous retrouvons avec un entretien inachevé et une chaudière récente en panne depuis 1 mois !!! A fuir et à dénoncer."

Posté le 08/05/2021 à 09:22
Avis de : Iscia.r.
Note de : 1 / 5

"Rdv non honoré à 3 reprises malgré un contrat d’entretien chez eux et une panne de chaudière. Aucune réponse au téléphone depuis (j’ai appelé pendant plusieurs jours 3 fois par jour), ni aux mails ! Honteux de faire perdre autant de temps aux gens et nous laisser sans nouvelles... Pire, en début d’année ils sont venus faire un Entretien de chaudière, 3h après ma chaudière ne fonctionnait plus! J’ai appelé a de nombreuses reprises sans nouvelles malgré mes messages sur leur répondeur. Bref pas du tout professionnel ! Le contrat d’entretien est loin d’être honoré..."

Posté le 22/03/2021 à 16:56
Avis de : George-Edward.O.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait : intervention le lendemain de mon appel téléphonique, réparation effectuée par un chauffagiste sympathique qui m'a laissé un chantier propre et surtout tarif raisonnable. Je recommande vivement."

Posté le 22/02/2021 à 17:41

Entreprises à proximité

beaute selection lyon à Wasquehal

beaute selection lyon

47 Av. de Flandre

59290 Wasquehal

8 Avis
Concept elec à Wasquehal

Concept elec

4 All. Edouard Manet

59290 Wasquehal

42 Avis
Les Copains Bouchers Wasquehal à Wasquehal

Les Copains Bouchers Wasquehal

5 Av. du Grand Cottignies

59290 Wasquehal

183 Avis
Mairie à Wasquehal

Mairie

59290 Wasquehal

0 Avis
Carrefour Wasquehal Après Vente à Wasquehal

Carrefour Wasquehal Après Vente

Av. du Grand Cottignies

59290 Wasquehal

11 Avis
Opticien WASQUEHAL - Optical Center à Wasquehal

Opticien WASQUEHAL - Optical Center

6 Rue Jean Jaurès

59290 Wasquehal

165 Avis
Smart Rx - Wasquehal à Wasquehal

Smart Rx - Wasquehal

Parc des 3 chênes, 29Bis Av. de la Marne

59290 Wasquehal

1 Avis
Fabio Salsa - Coiffeur Wasquehal à Wasquehal

Fabio Salsa - Coiffeur Wasquehal

Av. du Grand Cottignies

59290 Wasquehal

480 Avis
Olivier Courtois Immobilier à Wasquehal

Olivier Courtois Immobilier

226 Rue Lamartine

59290 Wasquehal

3 Avis
Dussart à Wasquehal

Dussart

83 Av. de Flandre

59290 Wasquehal

0 Avis
Pille Sas à Wasquehal

Pille Sas

154 Rue Emile Dellette

59290 Wasquehal

5 Avis
TOP FASHIONS 972 à Wasquehal

TOP FASHIONS 972

142 Rue du Haut Vinage

59290 Wasquehal

0 Avis
Le Meilleur de l'Assurance à Wasquehal

Le Meilleur de l'Assurance

1 Av. François Mitterrand

59290 Wasquehal

0 Avis
Justine Baclet à Wasquehal

Justine Baclet

10 Rue de Marcq-en-Barœul

59290 Wasquehal

3 Avis
Mes 2 aiLes à Wasquehal

Mes 2 aiLes

9 Rue des Acacias

59290 Wasquehal

1 Avis
Pharos Services Dujardin-Caby SARL à Wasquehal

Pharos Services Dujardin-Caby SARL

30 Av. Désiré Caus

59290 Wasquehal

22 Avis
Micromania - Zing WASQUEHAL à Wasquehal

Micromania - Zing WASQUEHAL

Centre Commercial CARREFOUR, Av. du Grand Cottignies

59290 Wasquehal

367 Avis
Simao Taxi Services à Wasquehal

Simao Taxi Services

59290 Wasquehal

0 Avis
Croix - Wasquehal à Wasquehal

Croix - Wasquehal

Rue Denis Papin

59290 Wasquehal

24 Avis
Carrefour City à Wasquehal

Carrefour City

94 Av. de Flandre

59290 Wasquehal

169 Avis