Confort Énergies

📌 1 Imp. de l'Estuaire, 44800 Saint-Herblain

4 / 5
(120 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 14:00–17:30
  • Mardi 08:30–12:00, 14:00–17:30
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:00–17:30
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:00–17:30
  • Vendredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chauffagiste Confort Énergies qui se situe au 1 Imp. de l'Estuaire, 44800 Saint-Herblain (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Voici 24 ans que Confort Energie est en charge de l'entretien de ma chaudière. Elle est toujours la même depuis la construction de la maison, ils n'y sont pas étranger. je les recommande sans réserve."

Posté le 09/10/2025 à 07:21
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, professionnalisme. Le technicien (Bastien) qui est venu ce matin pour la vérification de la chaudière à été très aimable, il a répondu à toutes mes interrogations sur le fonctionnement et l'entretien des chauffages. Merci ."

Posté le 07/10/2025 à 09:33
Avis de : jacques.E.
Note de : 5 / 5

"Délai (dont 1 ½ jour d’intervention) et devis tenu (cher mais c’est sans doute le prix pour démonter et remplacer une vieille & grosse Viessmann par une chaudière à condensation Frisquet). Equipement silencieux, efficace et facile à régler avec son écran sur la chaudière et son satellite de commande de chauffage à distance. Installation impeccable, chantier laissé en très bon état de rangement et propreté. Personnel courtois, efficace, discret et agréable. Explications d’utilisation claires. Félicitations à Confort Energies."

Posté le 04/10/2025 à 08:53
Avis de : Dominique.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai changé ma chaudière de Dietrich ( 27 ans) installée avec Confort Énergies Avec une chaudière Frisquet Thierry a été très professionnel et très agréable Je recommande fortement cette personne si vous devez changer votre chaudière avec Confort Energies"

Posté le 03/10/2025 à 15:24
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Guillaume qui s’est démené plusieurs heures pour trouver la panne de notre chaudière dans notre nouveau logement. Sans sa détermination nous n’aurions jamais retrouvé l’eau chaude aussi vite."

Posté le 12/08/2025 à 17:24
Avis de : Nanoo.D.
Note de : 3 / 5

"Nous avons eu un contrat d'entretien de notre PAC de 2018 à cette année. Tout s'était très bien déroulé jusque là. Un des techniciens ( vraiment sympa mais malheureusement plus dans la boîte)nous conseillent de mettre un produit dans la pompe pour éviter la formation de boues trop rapidement, ce que nous faisons en 2021. En 2024, on nous fixe un rendez-vous. Mon conjoint appelle et demandé à le modifier car la date ne convenait pas. On lui fixe un nouveau rdv. Nous attendons toute la matinée, personne ne vient. J'arrive péniblement à joindre quelqu'un au téléphone qui me soutient que l'erreur vient de nous et que le rdv était telle date, ce qui est impossible car mon mari étant de nuit ce jour-là, il n'aurait pas sciemment pris un rdv sur son sommeil ! Bref , passons l'échange peu cordial. J'accueille donc un nouveau technicien qui fait l'entretien et m'annonce : il faut faire un désembouage, vous recevrez le devis. Je reçois effectivement le devis d'un montant de 900 euros environ... Mon mari me demande si j'ai objectivé l'eau sale, je réponds que non puisque l'on ne m'a rien montré. J'appelle donc un concurrent qui , avant même de venir nous voir, éclate de rire au téléphone quand nous lui annonçons le tarif. Il vient ( gratuitement) vérifier notre eau, ne la trouve pas si cata que ça et nos dit que ça peut attendre encore un peu. Il nous annonce surtout un devis autre fois moins cher pour le désembouage ! Nous avons donc résilié avec confort énergies ."

Posté le 06/08/2025 à 08:20
Avis de : Jean-Baptiste...
Note de : 1 / 5

"Service client suffisamment exécrable et incompétent pour que je me fende d'un avis : - insiste à me dire ne pas avoir de contrat à mon nom, alors que je l'ai sous les yeux, - m'annonce des tarifs beaucoup plus élevés que les années précédentes (raison invoquée : les tarifs qui vous avaient été communiqués les années précédentes étaient erronés), - refuse de me confirmer par courriel la prise de rendez-vous, sous prétexte que cette procédure ne se fait chez eux, alors qu'elle a toujours eu lieu les années précédentes (avec confirmation de la part du client pour ne pas annuler le rdv), - finit en beauté en me raccrochant au nez. Contrairement à la personne que j'ai eu au bout du fil, je précise avoir été civil du début à la fin. Autant dire que j'ai préféré annuler mon rendez-vous."

Posté le 20/06/2025 à 08:04
Avis de : gaufre.e.
Note de : 1 / 5

"vous remercie pour la transmission de ce document. Je vous confirme l'attitude particulière du technicien avec qui toute discussion semble impossible. Déjà la fois dernière a tenu les propos suivants d'un ton peu aimable je cite : on peut savoir pourquoi une visite d'entretien aussi tardive? Quant aux formules de politesse, elles sont totalement absentes. En revanche je tiens à signaler le bon accueil téléphonique à chaque fois. Cordialement Jean Pierre GAUFRE Afficher"

Posté le 11/06/2025 à 16:25
Avis de : Sylvaine.r.
Note de : 3 / 5

"La chaudière a bien été révisée. En faisant les tests, un radiateur ne fonctionnait pas. Le technicien m'affirme que j'ai touché au bouton du thermostat, ce qui n'était pas le cas. Il faut arrêter de prendre les femmes seules pour des imbéciles!Des interventions cette année on été faites suite à ces problèmes chez plusieurs logements de la copropriété. D'ailleurs si le bouton des radiateurs sont de 1 à 4, on devrait pouvoir s'en servir, c'est que le matériel est de mauvaise qualité. Je n'ai eu aucun problème les années passées avec les autres techniciens qui étaient très courtois mais ça fait deux fois que ce technicien est fort désagréable. Cordialement"

Posté le 25/04/2025 à 06:52
Avis de : Antoine...
Note de : 1 / 5

"Rendez-vous posé entre 8h et 12H, j'avais demandé a mes parents, au final j'appel la veille pour confirmer, une dame dit que c'est entre 14h et 18h, changement de derniere minutes sans meme prevenir"

Posté le 14/04/2025 à 13:37

Entreprises à proximité

Floch Yvon Eurl à Saint-Herblain

Floch Yvon Eurl

44800 Saint-Herblain

2 Avis
Hôpital Laennec - CHU à Saint-Herblain

Hôpital Laennec - CHU

Bd Professeur Jacques Monod

44800 Saint-Herblain

373 Avis
Graphic'Image atelier d'infographie à Saint-Herblain

Graphic'Image atelier d'infographie

10 Chem. du Vigneau

44800 Saint-Herblain

0 Avis
NGE - Direction régionale Bretagne Pays de Loire : GUINTOLI, EHTP, NGE GC, SIORAT à Saint-Herblain

NGE - Direction régionale Bretagne Pays de Loire : GUINTOLI, EHTP, NGE GC, SIORAT

31 Rue Bobby Sands Bâtiment E

44800 Saint-Herblain

6 Avis
Clerville à Saint-Herblain

Clerville

10 Bd du Zénith

44800 Saint-Herblain

1 Avis
Hervé Thermique à Saint-Herblain

Hervé Thermique

5 bis Rue du Chêne Lassé

44800 Saint-Herblain

40 Avis
Parc de la Bourgonnière à Saint-Herblain

Parc de la Bourgonnière

47-49 Rue de la Gare

44800 Saint-Herblain

263 Avis
institut de beaute Esthetique de l'Atlantique à Saint-Herblain

institut de beaute Esthetique de l'Atlantique

Av. Claude Bernard Polyclinique de l'Atlantique

44819 Saint-Herblain

4 Avis
Socomo Labourier à Saint-Herblain

Socomo Labourier

5 Rue du Remouleur

44800 Saint-Herblain

2 Avis
Jankowiak Blandine à Saint-Herblain

Jankowiak Blandine

142 Bd François Mitterrand

44800 Saint-Herblain

11 Avis
Transports Malherbe Nantes à Saint-Herblain

Transports Malherbe Nantes

17 Rue Bobby Sands

44800 Saint-Herblain

119 Avis
Parc de la Savèze à Saint-Herblain

Parc de la Savèze

44800 Saint-Herblain

0 Avis
COUVREUR SAINT HERBLAIN NANTES 44 | OUEST Ravalement Etanchéité à Saint-Herblain

COUVREUR SAINT HERBLAIN NANTES 44 | OUEST Ravalement Etanchéité

Chem. du Printemps

44800 Saint-Herblain

0 Avis
Arnaud Delaunay Et Associes à Saint-Herblain

Arnaud Delaunay Et Associes

10 Rue de la Rabotière

44800 Saint-Herblain

5 Avis
McDonald's à Saint-Herblain

McDonald's

Lotissement Du Solet, 357, Route De Vannes, Lotissement du Solet

44800 Saint-Herblain

3387 Avis
cabinet Dr DUVAL MADEC Charlotte à Saint-Herblain

cabinet Dr DUVAL MADEC Charlotte

8 Pl. de l'Abbé Cherel

44800 Saint-Herblain

4 Avis
Habitat Création à Saint-Herblain

Habitat Création

44800 Saint-Herblain

3 Avis
Maxi-Kebab à Saint-Herblain

Maxi-Kebab

19 Rue Pierre Blard

44800 Saint-Herblain

247 Avis
Agence intérim Synergie St Herblain BTP à Saint-Herblain

Agence intérim Synergie St Herblain BTP

2 Rue Vasco de Gama

44800 Saint-Herblain

40 Avis
Les Nouveaux Constructeurs Nantes à Saint-Herblain

Les Nouveaux Constructeurs Nantes

9 Imp. Claude Nougaro

44800 Saint-Herblain

19 Avis